Un.e assistant.e administratif.ve
Les Missions de l’ASBL Centrale de Service à Domicile de la Province de Namur – Réseau Solidaris :
La Centrale de Services à Domicile est membre du réseau Solidaris. Notre mission est de procurer rapidement une aide en cas d'accident, de maladie, de handicap ou tout simplement lorsque les limites de l'âge se font sentir. Nos équipes pluridisciplinaires oeuvrent pour atteindre un objectif clair et commun : le maintien à domicile des personnes dans le respect de leurs choix de vie.
Votre mission :
Assurer la gestion et la coordination opérationnelle, administrative et stratégique du service sous la responsabilité de la responsable de service.
Suivi administratif
- Envoi des prestations au service RH
- Encodage des documents types
- Gestion des appels téléphoniques du service
- Rédaction et envoi des courriers du service
- Rédaction des PV de réunions à la demande de la responsable
- Classement et archivage
- Suivi de la facturation en collaboration avec le service comptabilité
- Elaboration des horaires du personnel de terrain
Votre profil :
Disposer du CESS maximum.
Compétences liées à la fonction
- Maitriser le fonctionnement de l’organisation, ses procédures
- Avoir un bon sens de l’organisation et de la rigueur
- Etre capable de résoudre des problème et de gérer des imprévus
- Maitriser le programme informatique du service
- Etre capable d’avoir une vision stratégique du service
- Avoir une bonne expression orale et écrite
Vos conditions de travail :
- Un CDI
- Un horaire à mi-temps (19h/semaine)
- CP 330 – Emploi jeune (-25 ans)
- Des chèques-repas
Postuler :
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’attention du service des Ressources Humaines, par e-mail à CL-325-CSD-GRH@solidaris.be au plus tard pour le 20 août 2025.