Open block call widget

Télévigilance

Vous éprouvez des difficultés pour vous déplacer au sein de votre domicile  et vous risquez de chuter ? Vous êtes sujet à des malaises et vous craignez des accidents domestiques ? La CSD vous propose un service de télévigilance afin de vous rassurer ainsi que vos proches.

 

Vous vivez seul(e) à la maison ou votre conjoint(e) doit s’absenter ?

Vos proches veulent être rassurés …

La télévigilance est un système d’appel à l’aide qui vous relie, 24h/24 et 7j/7, à une centrale téléphonique qui garantit une intervention en cas de problème.

Nos missions: 

Offrir un service simple, efficace et fiable d’assistance à distance qui relie en permanence l’abonné à son réseau d’aidants proches.

Nos points forts :

✓ Système fiable et sécurisé

✓ Installation rapide et efficace sans frais

✓ Dépannage assuré par notre équipe de professionnels

Section steps
Étape 1
Premier contact
Étape 2
Appel

Précisez que votre demande concerne la « Télévigilance ». Vos besoins seront directement encodés et transmis au service concerné qui planifiera l’installation, en fonction des disponibilités.

Étape 3
Installation technique

Lors de la visite du technicien à votre domicile, il se chargera de l’installation du matériel en fonction de votre demande. Il vous expliquera son fonctionnement et effectuera, en votre compagnie, un test de fonctionnement de l’appareil.

Étape 4
Contrôle régulier du matériel

Un contrôle régulier de l’appareil est effectué à distance. Nous vous demanderons de nous appeler une fois par mois afin de s’assurer du bon fonctionnement du matériel. 

 

En savoir +

Ce service est ouvert à tous, quelle que soit votre appartenance mutuelliste. 

Ce service est agréé et subventionné par l’AVIQ (Agence pour une Vie de Qualité).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre accueil téléphonique au 081/777.100.

Prix des prestations

Disposez-vous d'une ligne fixe
Êtes-vous Affilié SOLIDARIS en ordre d'assurance Complémentaire ?
Bénéficiez-vous du statut BIM ?

Plus de questions ?

Des professionnels prennent en charge vos appels :

081/777.100

Pour toute urgence en dehors des heures de travail, le service de garde répond aux appels 24h sur 24 et 7j sur 7.